Amicale Pétanque Espalion


logo FFPJP
Contact : Robert Costes (tél. 06 88 94 60 38) ou Patrick Martel (tél.06 42 97 04 18) COURRIEL
20:06:2018
Ville d'Espalion

concoursdelamicale : 1 ~ nws ~ 27/02/2018*22:32
LES CONCOURSCHALLENGE DOUBLETTE - SAMEDI 17 MARS

Philippe Bru - avec Antony Daudé - en verve à Creissels

Au joueurs de la Vallée d'Aguessac - Joël Bernad et Eric Brouillé - le Challenge...Coté Vallée du Lot, Philippe Bru, associé à l'ex-sociétaire de l'APE Antony Daudé, est parvenu dans le dernier carré du concours B.

Quatre espalionnais avaient obtenu leur billet lors d'âpres qualificatifs en terre sudiste, et représentaient l'Amicale, en ce samedi 17 mars 2018, pour cette finale tant prisée et tant huppée du Challenge doublette de Creissels. Soit tout de même un tiers de l'effectif nordiste au terme de l'hécatombe des joueurs du nord du Viaur lors des épreuves qualificatives.

Philippe Bru associé à Antony Daudé (Quatre-Saisons PC) réalisait le meilleur parcours nordiste en se hissant dans le dernier carré du concours B. L'ami Philippe - sans oublier Antony - mérite des félicitations pour avoir su progresser dans une épreuve qui réunissait ce qui se fait de mieux dans le département et un peu plus, où il fallait jouer en permanence à son meilleur niveau pour espérer figurer. Bravo!

Bernard Bussone quant à lui, équipé avec le castonétois Hubert Plisson, signait une bonne entâme en gagnant l'équipe primauboise de Frédéric Bou et Joël Jean, mais s'inclinait par la suite devant les équipes Touili-Alonso (Flavin-Le Gua), Morillon Vanel (Creissels), et enfin, en huitièmes du B , Cartaillac-Vanel (Saint-Affrique) malgré une belle "remontada" hélas interrompue par un contre malheureux.

L'équipe 100% Amicale était celle, familiale, composée d'Eric et Julien Archimbeaud. A l'instar de la formation Bussone, elle subissait la loi des équipes sudistes de Lefebvre (Saint-Sernin-sur-Rance) et Montoya (Creissels), et sortait du concours en huitiémes du B.

Au final le concours A est revenu aux joueurs de la Vallée d'Aguessac, Joël Bernad et Eric Brouillé; le concours B étant remporté par les lozériens Mixkaël Maille et Didier Van Dickt.



IMPRIMER L*ARTICLE

_____________________________POSTER UN COMMENTAIRE
*
Mentions Légales ~ ©ape.espalion-national.org ~ Gestion de contenu : Colibrix v6 ~ Hubert Plisson 2017
nws
REALISATION NAUCELLE WEBSITE
CSS Valide !
0.003528